Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

La MSH Dijon se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein.

18 membres de l’équipe de la MSH Dijon (UBE/CNRS) ont pris part cette année à la course solidaire Odysséa Dijon, en présentiel le dimanche 14 juin au Lac Kir et à distance.

Cette course a été imaginée en 2002 pour soutenir et faire avancer la lutte contre le cancer du sein. Les fonds récoltés sont en effet reversés au centre Georges François Leclerc, à l’institut de cancérologie de Bourgogne, et à l’association Carpe Diem 21.

LA COURSE ODYSSÉA DIJON 2026 EN QUELQUES CHIFFRES :

• 5 850 participants

• 60 000 € collectés, dont 367 € récoltés par la MSH Dijon

• 95 km parcourus.

Log In

Create an account