Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Retour sur la prestation de 36 mois réalisée par la MSH de Dijon pour l’OIV (Organisation Internationale de la Vigne et du Vin)

Début 2022, l’Organisation Internationale de la Vigne et du Vin (OIV) a renouvelé sa confiance en l’expertise et le savoir-faire de la Plateforme Humanités Numériques de la MSH de Dijon, en lui confiant une prestation de traitement de ses fonds documentaires (archives et ouvrages).
36 mois plus tard, cette prestation est maintenant achevée, non sans une certaine émotion pour l’ensemble des personnels permanents de la MSH, des trois personnels contractuels recrutés et des deux stagiaires qui ont tous œuvrés pour réaliser cette prestation unique et prestigieuse. Une fois ces fonds rendus accessibles, ils ouvriront de très nombreuses perspectives de recherches.
Jeudi 27 mars dernier une réunion de restitution finale a eu lieu à la MSH de Dijon en présence de John BARKER, Directeur général de l’OIV et de Yann JUBAN, Directeur général adjoint de l’OIV. Toute l’équipe de la MSH leur a ainsi présenté un bilan de la prestation réalisée. A cette occasion, leur a été remis par Hervé MARCHAL, Directeur de la MSH de Dijon, 2 disques durs de très grande capacité contenant une série de livrables.

En savoir plus